Custom : Eowyn buste et statue

Publié le par yoann

Voici un buste custom que je trouve somptueux au niveau de son sculpt ! rien à redire, j'espère pouvoir le voir en version "painted" par un pro du pinceau un de ces jours pour apprécier les détails invisibles. (photo par Skarabee)

eowyn buste

Voici maintenant une version statue 1/6 (je poste seulement les meilleures photos que j'ai trouvé de cette statue, photos par yann944) :

eowyn 1

eowyn 2

eowyn 3

eowyn 4

C'est tout pour aujourd'hui !

J'espère que cela vous intéresse de découvrir ou peut-être redécouvrir des pièces très peu connues, j'ai très peu de retour alors je ne sais pas trop si cela sert à quelque chose que je fasse toutes les recherches pour les présenter ou non...

Publié dans Custom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et comment que tu dois continuer à dénicher des customs ...<br /> <br /> <br /> Comme le dit si bien Lluvatar , ce sont vraiment des artistes se qui font ces figurines !!!<br /> <br /> <br /> la statue de Eowyn est superbe mais...<br /> <br /> <br /> et il y a un mais...<br /> <br /> <br /> bizarrement on ne voit pas son visage !!!<br /> <br /> <br /> Le visage c ' est ce qu ' il y a le plus dur à reproduire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis dégouté ...<br /> <br /> <br /> Je ne recevais plus la newsletter de ce blog ...<br /> <br /> <br /> depuis je vois que tu as mis pleins de choses ...<br /> <br /> <br /> du coup je me suis réinscrit à la newsletter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très belle pièce que cette statue.  Il y a vraiment des artistes, et cela en dehors des pros de Sideshow ou de Weta.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique collection. Je suis jaloux de certaines de tes pièces<br /> <br /> <br /> . C'est pas peu dire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> salut Charles !<br /> ravi que cela te plaise <br /> j'ai encore une bonne poignée de customs à présenter, et certains sont magnifiques tu verras !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  c'est parfait continu comme cela,tes photos sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre