pre-order Weta : Bag End

Publié le par yoann

Salut à tous !

 

Voici un nouvel environnement, déjà en développement depuis maintenant plusieurs mois chez Weta !

La pre order vient de débuter sur le site wetanz.com pour un prix euu... très cher pour la version collector je trouve (autour de $230) contre $125 pour la version open edition sans limitation en nombre !

 

quelques images :

 

 

 

 

 

la collector edition contient une face verso avec l'intérieur de cul de sac (1111 exemplaires prévus), l'autre est une simple coupe à l'arrière.

 

plus d'infos sur www.wetanz.com

 

merci,

yoann

Publié dans Weta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Magnifique blog plein de passion.J'ai redécouvert beaucoup de bustes avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Pour les adeptes de miniatures, je vous invite à (re)-découvrir le site www.mithril.ie.<br /> <br /> <br /> Mithril est fabricant de miniatures du seigneur des anneaux exclusivement depuis 1988.<br /> <br /> <br /> Je fais partie des nombreux fans qui croyait que tout était fini, ce n'est pas le cas. Mithril est toujours en vie, bien que les miniatures ne soient disponibles en France que via internet.<br /> <br /> <br /> La dernière réalisation "the White Council" est splendide: http://www.mithril.ie/Boxed%20Sets/index.html<br /> <br /> <br /> à ne pas manquer "The unexpected Party", un pur joyaux: http://www.mithril.ie/designer/index.html<br /> <br /> <br /> Ce type de projet est une exception: les clients peuvent financer le choix et la création d'une miniature de A-Z. Dans ce cas précis, c'est un allemand qui a cassé sa tirelire.<br /> <br /> <br /> Il existe aussi un forum avec une section en français que j'ai initiée avec quelques collectionneurs francçais. Je vous invite donc à nous rejoindre pour partager notre passion de LotR.<br /> <br /> <br /> http://mithrilfigures.proboards.com/index.cgi<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien moi j'ai craqué pour la version collector. Je suis d'accord que la diférence de prix est important, mais la quantité de travail aussi.<br /> <br /> <br /> Et puis une fois monté sur un socle tournant, cela va juste être magnifique...<br /> <br /> <br /> Quand au prix de base, ils sont restés très corrects et conformes à ce qui était pratiqué dans la grande période Sideshow Weta. Je dis bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bravo pour ton diorama max ! c'est pas mal du tout<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yop c max vien voir mon blog http://seigneurdesanneaux-collection.over-blog.com/# ! dis<br /> moi ton a vis sur mon petit diorama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre