Bienvenue sur ce nouveau blog !

Publié le par yoann

Bonjour à tous, soyez les bienvenus sur ce blog consacré aux produits dérivés issus de l'univers : The Lord of the Rings (LOTR), plus connu en France sous le nom du Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien, magnifiquement adapté au cinéma par Peter Jackson !



J'espère que les illustrations présentes dans ce blog pourront donner envie à d'autres personnes de commencer une collection ou simplement d'agrandir la leur en investissant dans ces pièces magnifiques que sont les proders LOTR !

Une fois votre visite terminée, si vous avez apprécié le travail fait sur le blog, n'hésitez pas à laisser un petit message d'encouragement, cela fait toujours plaisir à lire ;o)

Bonne visite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut Erkenbrand, merci pour ton commentaire, le premier du blog si j'ai bien suivi ^_^ et oui effectivement, il y a une couille dans le potage :p je m'en vais changer ça de suite<br /> <br /> N'hésitez surtout pas à me faire signe si vous voyez des bugs, des incohérances ou des fautes de frappe ! Et puis un petit avis sur le blog, vos conseils ou quoi que ce soit qui puisse m'aider à<br /> l'améliorer sont toujours les bienvenus, je suis toujours preneur<br /> <br /> Bonne visite à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> JRR Tolkien !<br /> JJR, c'est Jean Jacques Rousseau !<br /> <br /> Bref, sur ce, je vais faire un tour sur le reste du blog...<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre