Custom : Fountainguard statue

Publié le par yoann

Bonjour à tous,
je suis de nouveau un petit peu disponible pour poster un nouvel article et vous faire découvrir un nouveau custom que je trouve sensationnel !

j'ai nommé la statue du foutainguard de minas tirith :

fountainguard1

pour le coup, je trouve le sculpt vraiment très impressionnant, vraiment un travail excellent.

fountainguard2

de mémoire, l'exemplaire que j'ai vu se vendre sur ebay en enchères est parti à un peu plus de 350 €

fountainguard3

Comme vous pourrez le constater sur la prochaine image, il a été produit à 60 exemplaires toujours créé par nos amis allemands, Markus Hausburg en l'occurence.

fountainguard4

avec le recul, j'aurai bien aimé participer à l'enchère ^^
peut-être un jour il sera mien qui saît

à très bientôt

Publié dans Custom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Magnifique travail. Très beau blog plein de passion.<br /> <br /> <br /> Pour les adeptes de miniatures, je vous invite à (re)-découvrir le site www.mithril.ie.<br /> <br /> <br /> Mithril est fabricant de miniatures du seigneur des anneaux exclusivement depuis 1988.<br /> <br /> <br /> Je fais partie des nombreux fans qui croyait que tout était fini, ce n'est pas le cas. Mithril est toujours en vie, bien que les miniatures ne soient disponibles en France que via internet.<br /> <br /> <br /> La dernière réalisation "the White Council" est splendide.<br /> <br /> <br /> à ne pas manquer "The unexpected Party", un pur joyaux !<br /> <br /> <br /> Il existe aussi un forum avec une section en français que j'ai initiée avec quelques collectinneurs francçais. Je vous invite donc à nous rejoindre poiur partager notre passion de LotR.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je dis tout simplement bravo à cet Allemand ...<br /> <br /> <br /> Cette statue n ' a rien à envier aux statues Weta !!!<br /> <br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh que oui, c'est une très belle pièce. et le sculpteur est absolument génial. Allez voir ce qu'il fait concernant la statue équestre de la bouche de Sauron...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> han désolé, ma précommande remonte maintenant à loin, je pense que j'avais fait standard shipment, enfin surement j'avais fait des test du coût de la livraison avec chacun des deux et choisi le<br /> moins onéreux<br /> <br /> <br /> par contre, je suis étonné que tu puisse encore la commander, tant mieux mais pourtant je ne vois plus le "pre order" icône<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour la commande c'est standard shipping ou expedited shipping ?<br /> <br /> <br />
Répondre